Aménagement et mobilier urbain, parcs et jardins

Moïse MARTHELY - Sculptures & Design
Pays d'Ancenis  - Vair sur Loire
44150 - France

Des blocs d'enrochement sont régulièrement utilisés pour faire de l'anti-stationnement et de l'anti-intrusion. Optimiser vos aménagements tout en gardant les avantages de solidité, de durabilité et de stabilité de ces blocs d'enrochement.

Nous utilisons ces blocs en les transformant en mobilier urbain ou sculptures en réalisant bancs, fauteuils, jardinières ou toute autre réalisation.
Nous vous proposons d'alterner blocs bruts et blocs sculptés pour vos parkings, zones commerciales, parcs et jardins. Cela permet de créer des espaces esthétiques, pratiques et conviviaux. Nous vous accompagnons de l'étude de votre projet à sa réalisation.

Notre mobilier urbain et de jardin peut être utilisé en tant que tel. C'est un excellent moyen de transformer votre mobilier urbain ou de jardin en patrimoine.

Moïse MARTHELY - Sculptures & Design -   été nominé aux Prix de l'Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Territoriales dans la catégorie mobilier urbain.

Contactez-nous pour de l'anti-stationnement efficace, original et esthétique. Démarquez vous de votre concurrence et donnez une véritable valeur ajoutée à vos aménagements. C'est un investissement pérenne et patrimonial. 

                                                

 Bloc simple pouvant être une assise ou une table                           Bloc sculpté                                                                Bloc jardinière